Forum Drake Star uni 62 Index du Forum

Forum Drake Star uni 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement : gorestone
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drake Star uni 62 Index du Forum -> Monde des hommes -> Recrutement DRAKE -> Les dragons du ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorestone
Dragon du ciel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

pseudo : binh gorestone =)

Numéro de la galaxie:  galaxie 1 ;)

Tendance de jeu: mixte : d'abord de bonnes mines sour toutes les colos et des défenses potable et seulement après çà gros raideur :p

Place actuelle:   1022° top 1000 d'ici 3 jours surement

Expérience précédentes dans Ogame : alors j'ai comencé ogame il y a... 4-5 ans et j'étais top 500 univers 44 (je crois) puis j'ai arété car sa me demandé trop de temps

puis j'ai repris en septembre univers 60 puis 62 j'ai donc pas mal d'expérience =)

Présentation irl : Paul

motivation :être dans une alliance avec des joueurs sympa des style de jeu diférents et si possible être top 10 des alliances :p (il faut y croire)

extra : j'étais dans une alliance avec 8 membres tous très bien classé mais le manque d'activité dans l'alliance a fait que nous nous sommes séparé maintenant il sont en majorité dans une alliance de raideur : les angemort
j'ai choisi votre alliance car je trouve le mode de recrutement très bien fait (bravo aux admin) et que votre moyenne de points est proche de la mienne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac
Chef des dragons de la terre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Il te faudra attendre la réponse du leader des dragons du ciel et en attendant sûrement des questions.

Bonne chance.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Combien as tu de points exactement et quelle était le nom de ton ancienne alliance ?

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

54 000 points et le nom de mon ancienne alliance franchement j'en ai plus aucune idée çà fait 2 semaines que je suis sans alliances, je me rappel juste d'un de ses anciens membre -_-'
MSN
Tarask
Chef des dragons du ciel

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

slt a toi
alors deja :
est ce que tu est actif IG et sur le fofo?
a tu commencer l'univers depuis le debut?

et apres sa je parlerais avec mon lieutenant et les autres dragon du ciel pour savoir si nous t'acceptons parmis nous.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

oui je suis actif IG et le forum j'y passerai tout les jours (sauf exeption)
mais il y aura surement des jours où je serai moin présent (bac français, tpe..)
sinon tout le reste du temps je serai actif =)

et oui depuis le début

Dernière édition par gorestone le Jeu 5 Mar - 18:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Abadon Mephisis
Ancien Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

Personnellement je suis pour ton intégration car tu es dans la moyenne de l'alliance ! Même si mon avis n'est que consultatif !

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

çà n'a aucun rapport mais, vous avez remarqué que le signe astro de tous ceux qui ont répondu au sujet est vierge Shocked  étrange
MSN
Tarask
Chef des dragons du ciel

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

mdr
et sinon je voulais dire par acif sur le fofo
est ce que tu est un floodeur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

En effet sa n'a aucun rapport mais je pense que quelqu'un'un qui remarque se genre de chose doit avoir quelques tendance de floodeur 

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

lol je suis un peut taré sur les bords donc j'imagine qu'on peut dire que je suis légérement floodeur (mais avec modération) ^^
actif sur le fofo çà dépend, au plus il me plait au plus j'y serai actif =)
MSN
foksapete
Ancien Dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

bienvenu ici , ami taré...
cataclysme
Dragon du vent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

salut à toi je pense que tu vas bien t'entendre avec foksapete Mr. Green
Tarask
Chef des dragons du ciel

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

oui mdr
il y a des chances

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: recrutement : gorestone Répondre en citant

bienvenue a toi

Tu c'est, il faut le supporter le koksapete Mr. Green Mr. Green Mr. Green , nan je rigole

tu dit que tu vien dans el nord, enfin j'ai un copain chti avec moi, on est deux. Tu vien de ou plus exactement ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: recrutement : gorestone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drake Star uni 62 Index du Forum -> Monde des hommes -> Recrutement DRAKE -> Les dragons du ciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange