Forum Drake Star uni 62 Index du Forum

Forum Drake Star uni 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gadmeer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drake Star uni 62 Index du Forum -> Monde des hommes -> Recrutement DRAKE -> Les dragons du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadmeer

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

pseudo : gadmeer
Numéro de la galaxie:  G1; G3; G5; G6; G7 et une dernière soit en G8 ou G4...
Tendance de jeu: raideur.
Place actuelle: 46.218 (Place 1.357 sur 14.864)
Expérience précédentes dans Ogame : joue a ogame depuis environs 4 ans, top 300 dans plusieurs univers durant ma carrière, j'ai arrété durant 8 mois et repris un compte uni 8 en novembre! sur ce compte je suis top 400 avec une flotte top 130 en ce moment!
le compte actuel uni 62 a été débuté un mois après le début de l'univers et j'ai laissé 3 fois mes flottes se faire RC pour enfin obtenir une lune !

Présentation irl
motivation : IG: et bien FOKSAPETE est ici dans cette alliance! ensuite, mon ancienne alliance étant déserté et bien je me suis dit que moi aussi étant encore actif, ça serait interssant de venir dans votre alliance!
                   IRL: hum étre comme jésus et savoir transformer l'eau en vin ou chanter comme nirvanna ou étre ...eu seulement un biochimiste ou microbiologiste!

extra: alors mais petits extra... la féte (désolé mais je ne serais jamais 24/24 sur ogame),les femmes  (évitons les mal entendus) ou encore le cinéma, le foot, mon ordinateur...enfin plien de choses^^

en espérant convenir a vos critéres de recherches!
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foksapete
Ancien Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

et ba bienvenue a toi aussi. sa fait plaisir de vous revoir.

bisous dans tes fesses ma poule. Smile
Luffy
Chef des dragons de l'eau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile
gadmeer

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

merci^^

ps: tend la fesse droite! Embarassed
Grimmjow
Dragon du ciel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

LOL tu vas te faire défoncer avec ton ps...à moins que ce ne soit que la réponse a Foksapete...Bref à toi d'éclaircir les choses^^

Sinon candidature interessente et je pense que se serai une bonne chose que tu nous rejoingne vu que ça ferai plaisir a FOK Smile

En tout cas ce n'est pas moi qui choisit mais bon c'est presque top 1000, en gros ce que nous recherchons Smile

Maintenant tout dépend de ton ps:...
Ancien Dragon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Okay

Bonne candidature et bon contacte  Laughing

Je pense que tu es un peux faible en point étant donner que la moyenne actuelle de l'alliance est de 62k par membre !
Mais comme la dit Grimmjow top 1000 c'est intéressant ! Et se n'est pas a moi non plus de décidez !

Bonne chance pour ta candidature et bon jeu !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

pas mal rien à dire pour moi il est plus faible en point mais c'est un raideur et donc çà peut monter très rapidement (où descendre très rapidement lol)
MSN
gorestone
Dragon du ciel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

et au fet, BIENVENUE Very Happy
MSN
gadmeer

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

gorestone a écrit:

pas mal rien à dire pour moi il est plus faible en point mais c'est un raideur et donc çà peut monter très rapidement (où descendre très rapidement lol)
pas faux^^

il faut dire que j'ai beaucoup stationné le temps d'avoir ma lune (le suicide c'est moche)
mais bon ma flotte augmente bien et pis full VB
Abadon Mephisis
Ancien Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Je te propose de nous poster ici ta progressions pendant quelques jours et je pense que si tu progresse bien ça aidera nos chefs a prendre la bonne décision (pour toi  Mort de Rire )

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

d'accord^^

mais bon la semaine prochaine je vie sur mes mines car semaine chargé mais bon je vais faire de mon mieux^^

http://www.war-riders.de/fr/62/search/player/GADMEER
gadmeer

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

vue le départ de mon ami FOKSAPETE!!! et le peu d'intérêt que vous portez a ma candidature, je retire celle ci!

bonne continuation

a+ gad
Grimmjow
Dragon du ciel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

oki pas de souci... mais pour le "peu d'interet" n'abuse pas stp...
Ancien Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Très cher luke le problème de ce jeu c'est qu'on est en contacte avec d'autre personne !

Donc si tu n'accepte pas les règles que les autre fixe ni les critique je te conseil de quitter se jeu par se que des critiques il y en n'a toujours !

Sur ce bon jeu !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

(Abadon.... c'est pas luke la... XDD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: candidature gadmeer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Drake Star uni 62 Index du Forum -> Monde des hommes -> Recrutement DRAKE -> Les dragons du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange